ALLIANCE PmUsc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE PmUsc


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Championnat Inter-Galactique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akhbar
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2009

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique EmptyLun 2 Mar - 1:34

Semaine 9 de l'année intergalactique en cours. Ambassade Gardz :

De nombreux mouvements inhabituelles se passaient, certains s'isolaient par petit groupe afin de discuter entre eux de différents sujets. Quelque chose se préparait... Complot ? Mutinerie ? Ou tout simplement un nouveau projet ? Au fur et à mesure des jours quelques fuites, volontaire ou non, faisaient s'interroger les autres membres sur ce qui se tramait.

Jour dominical de la semaine 9 de l'année intergalactique en cours. Ambassade Gardz :

Le soleil se levait sur l'ambassade, une cinquantaine de personnes était réunis dans la cour. D'apparence ils n'avaient nul l'air de grands seigneurs, ils étaient plus proche d'un paysan de bonne famille que d'un noble. Deux d'entre eux se différenciaient nettement du groupe. Leur fierté, honneur, charisme et leurs vêtements les faisaient se distinguer du reste du groupe. C'était deux seigneurs Gardziens. Ils avaient fait une prospection afin de trouver 50 orateurs, chacun aurait la tâche d'aller dans une ambassade et de prononcer le discours préparé par les deux seigneurs.

Jour dominical de la semaine 9 de l'année intergalactique en cours. Ambassade PmUsc :

Un petit vaisseau atterrit sur la piste, proche de l'ambassade. L'orateur pénétra l'ambassade avec son parchemin que lui avait confié DoBeR et Akhbar. Il attendit que tout le monde se rassemble et prononça le discours prévu :


Championnat Inter-Galactique Final1


P.S: Ce message est considéré comme une invitation pour le championnat. Seul ceux l'ayant reçus pourront y participer.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur
Administrateur
Administrateur
pecheur


Nombre de messages : 2460
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2006

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: re   Championnat Inter-Galactique EmptyLun 2 Mar - 18:18

salut

je suis un peu seul en cette période de vacances mais pourquoi pas

d'ici là j'ai le temps de me préparer un peu ça pourrait etre marrant ^^

daemon47
Revenir en haut Aller en bas
Akhbar
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2009

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique EmptyLun 2 Mar - 20:32

Y a pas besoin de beaucoup de préparation rassure toi. Tu découvrira ça jeudi à 20h00 comme dit dans le message.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur
Administrateur
Administrateur
pecheur


Nombre de messages : 2460
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2006

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: re   Championnat Inter-Galactique EmptyMar 3 Mar - 12:06

j'attends de voir les modalités alors

^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhbar
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2009

Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique EmptyJeu 5 Mar - 22:17

Il est 20h passé, donc voici le lien du forum où se trouve les infos complémentaires. Si vous avez des questions mettez-les directement sur le forum que je vais vous mettre. Et n'hésitez à bien TOUT lire correctement avant de poser des questions, peut-être que vous avez raté un passage.


http://gardz.fr/forum/



P.S: Non ce n'est pas le forum gardz, j'avais acheté un nom de domaine pour le créer. J'en profite juste avant que cela soit fait pour y héberger le forum pour le championnat. (Forum sans pub donc et un peu plus sécurisé que les forumactifs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Inter-Galactique Empty
MessageSujet: Re: Championnat Inter-Galactique   Championnat Inter-Galactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Inter-Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE PmUsc :: Autres sujets (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: