ALLIANCE PmUsc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE PmUsc


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut a tous!!

Aller en bas 
+4
MarsAttack
king maz
gordon
romano_AO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romano_AO
Récent



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 03/07/2008

Salut a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!   Salut a tous!! - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 14:59

provencal le gaulois a écrit:
bon pour ta candidature romano, en effet on ne peut pas trop te dire ce qu'il en est car actuellement il n'y a que 5 votants. De plus, tu ne nous montre en aucun point ta motivation à faire partie de notre alliance.

Il est certain que si tu nous montres que tu est motivé et tout et tout, tu auras plus de chances d'être accepté chez nous (c'est comme partout, même IRL, quand on est motivé, il faut le montrer !).

ET SURTOUT, emploie un bon français, meci ... et pas de langage SMS ^

Mes motivations:
Vous êtes une alliance très agréable, qui ne se prend pas trop la tête(voir mm pas du tout, enfin d'après ce que j'ai pu lire jusqu'à présent), bref il y a une bonne ambiance au niveau du forum!

Ensuite, j'aimerai intégrer votre alliance car en général on évolue plus vite avec une bonne alliance (par expérience); quand on a une alliance assez forte les autres joueurs nous attaques forcement moins!

Comme je disais dans ma candidature je me developpe vraiment bien depuis 1 mois environ quand j'ai poser ma candidature j'étais 935ème et la je suis 898ème. Il est vrai que ce n'est pas une évolution très forte mais c'est déjà ça enfin c mon point de vue!!

A plus tard, (j'ai po fini de mettre toute mes motivations car mes tutrices sont revenues et forcément je doit travailler!!!)bonne après midi et bon weekend si on ne se revoit pas!!
Revenir en haut Aller en bas
provencal le gaulois
Administrateur
Administrateur
provencal le gaulois


Nombre de messages : 868
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Salut a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!   Salut a tous!! - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:43

romano_AO a écrit:
Ensuite, j'aimerai intégrer votre alliance car en général on évolue plus vite avec une bonne alliance (par expérience); quand on a une alliance assez forte les autres joueurs nous attaques forcement moins!

C'est pas vrai Very Happy .. enfin pas souvent vrai.

Bon bah je sais pas ce qu'on va faire de toi, on n'a que 5 votes et c'est loin d'être la majorité !

Ce qui est très embêttant c'est le fait que tu n'ai pas de lune et une petite flotte, donc n'importe qui peut te chopper, n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
romano_AO
Récent



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 03/07/2008

Salut a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!   Salut a tous!! - Page 2 EmptySam 19 Juil - 1:58

Le truc c'est que j'ai fait pas mal de defense et je me suis mis faire une flotte il n'y a pas si lontemps que ça!

Je n'arrive pas tellement à trouver d'autres points de motivation mais j'aurai fait de mon mieux. Si j'en trouve d'autre je vous fait signe!

A plus tard bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!   Salut a tous!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE PmUsc :: Informations générales (Public) :: Recrutement-
Sauter vers: