ALLIANCE PmUsc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE PmUsc


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de Pacte L.T

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
provencal le gaulois
Administrateur
Administrateur
provencal le gaulois


Nombre de messages : 868
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de Pacte L.T Empty
MessageSujet: Demande de Pacte L.T   Demande de Pacte L.T EmptyVen 27 Avr - 22:23

salut !!!

je suis "Provencal le gaulois" le ministre des affaires étrangères de l'alliance L.T (dont Raikkonen est le fondateur). Je connais quelques personnes (dans la vie) de la PmUsc (comme "Raikkonen" qui vous a quitté, "Ice Age", Romaric, ...)
Notre alliance est classée 68eme en points avec 17 membres.
Classement en vaisseaux : 61eme
Classement en recherches : 64eme

Je souhaiterais un Pacte Total avec votre alliance, si possible. Je pense qu'un pacte ne peut être que bénéfique pour nos alliances respectives et je pense aussi qu'il est toujours bon d'avoir de nouveaux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Connecter 36H/24H
Raikkonen


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de Pacte L.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte L.T   Demande de Pacte L.T EmptyVen 27 Avr - 22:27

Roh lalala !!!

Comme ça ils n'accepterons jamais.


Bonjour je me presente je m'appelle raikkonen, un des trois chez de la L.T (bientot changement de nom)

Nous somme donc tous motivé et presque de votre niveau (en flotte et en recherche on vous met une de c'est raclé mdr)

Donc comme la dit mon ministre de la diplomatie, nous voudrions un pacte total.

bien sur en cas de guerre nous ne vous ferons participer qu'en cas d'extreme necessité.


De plus, je pense qu'un pacte entre nos deux alliances peut etre tres tres benefique.

(remarque je m'en fiche vous m'attaquerez pas ... quoique ... mince j'ai dit une betise)

Voila j'ai presque tout dit.

Si vous avez des questions n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ice age
Récent
Ice age


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : royan
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande de Pacte L.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte L.T   Demande de Pacte L.T EmptyVen 27 Avr - 22:30

en effet je connais provencal le gaulois et j'apporte mon soutien a leur demande car grace a raikkonen (enfin en partie y aussi badourla qui m'a aidé d'ailleur je le remercie une nouvelle fois) je vais pouvoir finir de construire mes sat et faire graviton avant de me faire recycler par 12 edlm
Revenir en haut Aller en bas
king maz
Modérateur
Modérateur
king maz


Nombre de messages : 1621
Localisation : sainté 42
Date d'inscription : 15/09/2006

Demande de Pacte L.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte L.T   Demande de Pacte L.T EmptyVen 27 Avr - 23:18

salut à vous les L.T , bienvenue sur notre forum, bon ben comme le veux la tradition chez les PmUsc on va faire un vote et la majorité l'emportera
study

bon vu que TAT est un ancien de chez nous, je tiens à te dire provencal le gaulois que tu pars avec un desavantage Mr.Red !!

allez que la democratie l'emporte , je passerai sur votre forum pour vous rendre la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
killerma
Invité




Demande de Pacte L.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte L.T   Demande de Pacte L.T EmptySam 28 Avr - 13:52

bonjour chere membre de la pmusc

Je sais que mon nom ne vous dit rien c'est pour cela que je vais me présenté,

Je suis killerman haut conseillé de l'alliance L.T ( qui va bientot changé de nom pour une raison e fusion )

Je vien en ce jour mémorable aidé mon ministre des affaire étrangères et mon collegue qui maintenant est aussi un haut conseillé, pour la demande de pacte qui vous ete faite par notre ministre

Je tien comme meme a précisé qu'un pacte pourrais t'être très bénéfique sur pour nos 2 empires car nous avons une bonne moyenne et car notre classement en flotte pourrait être à l'origine d'une victoire a vos coté.
Nous sommes aussi très active car en une semaines, nous avons eu une fusion donc ce qui fait que notre forum qui est assez jeune vien d'atteindre les 300 messages

Voila je vous laisse maintenant voté mais je vous invite aussi a venir partager votre participation sur notre forum et ainsi avoir une belle cuite dans note taverne

Killerman, Haut conseillé de la L.T
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Connecter 36H/24H
Raikkonen


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de Pacte L.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte L.T   Demande de Pacte L.T EmptySam 28 Avr - 13:53

Meme moi j'ai voter xD.
Revenir en haut Aller en bas
king maz
Modérateur
Modérateur
king maz


Nombre de messages : 1621
Localisation : sainté 42
Date d'inscription : 15/09/2006

Demande de Pacte L.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte L.T   Demande de Pacte L.T EmptyDim 29 Avr - 16:49

salut à toi killerman!! whaou un nom comme çà çà fait froid dans le dos Very Happy

le vote est en cours, apparement çà se passe pas trop mal.....

maintenant c'est pacte avec la TRIUM ? si j'ai bien suivi Mr. Green

nb de membres (17 ), 403k moyenne par membre , 59eme en flotte correcte et surtout mieux que nous!! et quoi d'autre encore?
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Connecter 36H/24H
Raikkonen


Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de Pacte L.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte L.T   Demande de Pacte L.T EmptyDim 29 Avr - 17:12

Nous sommes tres actif et tres motivé.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur
Administrateur
Administrateur
pecheur


Nombre de messages : 2460
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande de Pacte L.T Empty
MessageSujet: re   Demande de Pacte L.T EmptyMer 2 Mai - 19:52

tat moi je veux bien venir t'attaquer..

je fais une armée edlm et j'arrive dans 6 mois

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte L.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte L.T   Demande de Pacte L.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte L.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE PmUsc :: Autres sujets (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: